Logements dans la ville de Pforzheim

Vous recherchez une chambre économique ou un appartement pour votre séjour à Pforzheim ? Vous trouverez ici un large choix de logements pour séjourner à Pforzheim!

Avec presque 120 000 habitants, Pforzheim est connue pour ses bijoux et ses montres. On l’appelle souvent la ville dorée car elle approvisionne environ 75% des bijouteries allemandes.

De par sa situation géographique, Pforzheim est également désignée comme la porte de la Forêt Noire et constitue un parfait point de départ pour vos ballades d’une journée. Le musée de la bijouterie et les expositions dont il est à l’origine rentabiliseront une promenade dans le centre ville et le séjour que vous y effectuerez. La ville est aussi réputée pour la fête annuelle qui s’y tient, la Oechslefest.

Le meilleur moyen de rentrer en contact avec les autochtones est encore de passer la nuit chez l’un d’eux dans un logement privé à Pforzheim en réservant une chambre ou un appartement directement sur gloveler.com

Réservez un logement privé bon marché à Pforzheim avec gloveler - service d'hébergement Pforzheim :

  • Faîtes votre choix parmi les nombreuses annonces de chambres et d'appartements.
  • Comparez plusieurs logements en fonction du lieu, du prix et des équipements.
  • Réservez de manière sécurisée et rapide.

Tourisme à Pforzheim

Le Musée de la Bijouterie
Ce musée de renommée internationale est dédié à la bijouterie et son histoire et accueille des objets vieux de 5 millénaires jusqu'à aujourd'hui.
Le Mont Wallberg
Cette montagne est née avec l'accumulation des débris des bâtiments détruits pendant la Seconde Guerre Mondiale. Trümmerberg Wallberg en Allemand signifie la Montagne de Débris de Wallberg. Elle fait aujourd'hui office de mémorial et de plateforme panoramique. Avec gloveler.com, vous pourrez trouver un logement chez l'habitant bon marché en bas de la montagne Wallberg .
Le Château et l'église St. Michel
L'église est presque vieille de 800 ans et accueille les tombes des margraves protestants de Baden. N'allez pas dormir sur ces tombes mais trouvez plutôt une chambre sur gloveler.com.

Appartements et chambres d'hôtes à Pforzheim